Salons de conversation

Pourquoi des salons de conversation ?

Pratiquer une langue étrangère sans voyager est toujours compliqué. Cela est d’autant plus vrai avec le japonais.
Les locuteurs natifs sont peu nombreux en France et s’offrir un voyage au pays du soleil levant n’est pas un petit projet.
L’Association Japon Alsace ayant pour vocation d’enseigner le japonais, il est donc naturel pour elle d’aider à créer l’échange pour la pratique de cette langue.

Des salons de conversation pour améliorer facilement son japonais
Des moments d'échanges conviviaux pour améliorer son japonais

Déroulement des sessions

Dans une ambiance chaleureuse, vous pourrez discuter en japonais autour de thématiques, renouvelées à chaque session. Les salons de discussion en japonais reviennent régulièrement au cours de l’année. Leurs dates sont annoncées à l’avance pour permettre à tous de s’inscrire (réservation par mail). Suivez la page Facebook de l’AJA pour être informé des prochaines sessions.

CHOOSE

Your Plan

Disk Space

Databases

Domains

Support

Price

SALON DE CONVERSATION

LIEU :

Château Kiener, 24 rue de Verdun, 68000 COLMAR

PROCHAINE SESSION :

Samedi 28 septembre 2019 - 14h30 à 16h
date limite d'inscription: 25 septembre

UNE OPPORTUNITÉ UNIQUE DE PRATIQUER LE JAPONAIS

Une AMBIANCE CONVIVIALE

GRATUIT POUR LES ADHERENTS

15€ de cotisation annuelle pour ADHERER A L'ASSOCIATION

Si vous souhaitez développer vos compétences en japonais, n’oubliez pas les cours dispensés par l’AJA.
Et pour vous rafraichir la mémoire, ou vous préparer avant de vous lancer, jetez aussi un œil à nos fiches d’introduction au japonais.

Comment participer aux salons de conversation

Pour réserver, rien de plus simple. Il vous suffit de remplir ce formulaire, ou d’envoyer un mail à contact@asso-japon-alsace.fr.